Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour à la vie
21 avril 2010

Mercredi

Photo_plat_tian_courgettes_tomates_DSCF4658_240Petit-déjeuner
- 1 tasse de lait écrémé au café (150 cal)

Déjeuner
- Courgettes sauce tomate (250 cal)

=> 45 min de body pump (encore des douleurs dans les genoux, pas de body attack demain cry heureusement je peux quand même faire du RPM, ouf !)
=> 35 min de vélo + 15 min de cardio wave

Dîner
- Courgettes sauce tomate (300 cal)

TOTAL : 700 calories

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai aucun mérite. Je paie simplement les frais de mon laissez aller précédent. <br /> L'épisode 24 est posté spécialement pour toi.<br /> Passe un très bon week-end, profite du beau temps.<br /> Bises
R
Je me demande toujours comment tu fais ,tu as un courage extraordinaire dont je te félicite ,et avec le sport en plus CHAPEAU alors maintenant ou en est-tu pour le poids?depuis que tu as commencé si ce n'es pas indiscret (tu me dis ou tu me dis pas ) pas grave cela n'empêche pas que je t'admire pour ton courage .bonne fin de semaine à toi et avec le beau temps que nous avons nous allons pouvoir faire de belles balades bisous ROSELAND
A
Aie, c'est quand même peu... Tu arrives à tenir ?
Retour à la vie
Publicité
Retour à la vie
Publicité