Après 3 semaines de vacances en famille, me voilà de retour sur la toile et dans mes pénates. J'espère que vous aussi vous avez profité de ce mois d'août pour vous reposer et vous vider la tête de tout ce qui peut polluer le reste de l'année. C'est exactement ce que j'ai fait et cela fait un bien fou ! Malheureusement, toutes les bonnes choses ont un fin et il était grand temps pour moi de retrouver mon petit appart' et mes bonnes habitudes car qui dit vacances dit absence de sport et de régime. Et bien que je me sois plutôt bien débrouillée la 1ère semaine en m'inscrivant dans une salle de sport et en mangeant léger, mes bonnes résolutions se sont très vite envolées dès la 2ème semaine lorsque le club de gym a fermé ses portes. A moi les gros morceaux de baguette dès le petit-déjeuner, le rosbeef et ses pommes noisettes au déjeuner et les tartines de fromages au dîner... Et les résultats catastrophiques sur la silhouette ne se sont pas fait attendrea4Adieu le jean's taille 38 dans lequel je rentrais enfin et bonjour les muffins et autres bouées de sauvetage accrochés à mon tour de taille.

vite_regime_8584691e

Le pire c'est que je m'étais finalement décidée à monter sur une balance au début des vacances, histoire de voir où j'en étais côté  poids. Et le chiffre qui apparaissait correspondait plutôt bien à ce que j'imaginais et me lassait enfin envisager la fin de mon calvaire. Mais ça c'était avant le drame... Les 2 semaines qui suivirent m'ont été fatales !

reprise02

reprise03

Aux grands maux, les grands remèdes : je me donne 1 semaine de sport intensif et une alimentation liquide (il faut juste que je terminent les 2 melons qui trônent dans mon frigo, donc c'est mal parti) pour éliminer rapidement les kilos bonus que j'ai gagné. Ensuite, je rattaquerais mon sport quotidien à raison d'au moins 15h par semaine tant que je ne travaille pas et j'envisage de passer au régime Dukan afin de perdre vite et bien les derniers kilos qui me gêne. Je verrai bien si en ayant repris une alimentation normale pendant 3 semaines mon corps réagira positivement cette fois. A défaut, je pourrais toujours reprendre ma diète végétarienne mais je me suis aperçue que je ne perdais pas assez rapidement. Si la diète protéinée ne fonctionne toujours pas sur moi, je me résoudrais donc à revenir à mon ancienne formule.
Malgré ces kilos supplémentaires, je suis ravie d'être partie, d'avoir changé d'air et de rythme. Je suis de retour plus motivée que jamais. Ma vie est vide, j'ai envie de la remplir et de la retrouver telle que je l'ai laissée il y a 1 an de cela. Quelquechose à changé en moi et j'en suis heureuse !