Comme vous avez pu le constater, mes posts sont de moins en moins nombreux ces derniers temps. Non pas que je ne poursuive pas scrupuleusement mon régime ni mes cours de sport mais je suis un peu fatiguée et en mal d'inspiration tant ma vie est monotone.

regime_pause_ok

Profitant de la quasi fermeture de la salle de gym en août, j'ai décidé de partir en vacances demain chez ma grand-mère afin de mêler l'utile à l'agréable : je vais changer d'air, tenter de continuer mon régime et surtout je vais pouvoir poursuivre mon entraînement vu que là-bas les salles restent ouvertes youpi_12. Si tout se passe comme prévu, je reviendrais dans 3 semaines, allégée je l'espère de quelques bons kilos. Si en revanche, je n'arrive pas à faire le régime (pour cause de repas de famille trop fréquents) ou si je m'ennuie trop, je serais de retour dans une semaine...
Je croise donc les doigts pour vous retrouver seulement à la rentrée avec de bonnes nouvelles, à moins que je parvienne à trouver une connection internet d'ici là !
Bonnes vacances à tous vacances_powaaaa et à bientôt !! chirolp_wkiss2