Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour à la vie
21 avril 2010

Gemey Maybelline Volum' Express

Lorsque je prenais soin de moi et que je souhaitais paraître à mon avantage, le produit indispensable qui devait figurer dans ma trousse de maquillage, c'est le mascara. Impossible de sortir sans farder mes cils d'une épaisse couche de cire noire méticuleusement appliquée pour agrandir et intensifier mon regard. J'ai longtemps essayé de trouver le rimel parfait, testant systématiquement toutes les nouveautés pour finalement toujours revenir au basic : le mascara Gemey Maybelline Volum' Express.

VolumExpressLes plus :

  • un volume très satisfaisant
  • une brosse qui ne fait pas de paquet
  • pas d'irritation pour les yeux
  • existe en waterproof
  • se démaquille facilement
  • des cils bien séparés et bien gaînés
  • bonne tenue tout au long de la journée
  • son prix : entre 7,30 et 9,80 €

Les moins :

  • pour un résultat optimal, appliquer au moins 2 couches
  • un design peu attrayant
  • n'allonge pas les cils

Note : 9/10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien du mascara 1ère génération dont je parle mais je viens de m'apercevoir que je n'avais pas mis la photo correspondante d'où une possible confusion. Etourderie réparée. <br /> Comme quoi les produits les plus simples sont souvent les meilleurs.
L
j'ai eu il y a quelques années la première version,qui était pas mal du tout.Mais déjà à l'époque il fallait au moins deux couches pour avoir un beau fini.Toutefois je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix
Retour à la vie
Publicité
Retour à la vie
Publicité