Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour à la vie
29 juillet 2010

Episode 29 - "Celle qui avait 29 ans"

Et oui, aujourd'hui 29 juillet, je fête mes 29 ans !! Déjà ?? La trentaine arrive à grands pas, les rides et le poids des ans avec. Au rythme où vont les choses, je suis bien partie pour continuer à me gâcher la vie encore longtemps à cause de mes fichus kilos en trop et de mes complexes. Je réalise que je passe à côté de tant de choses...

anniversaire

En ce jour particulier, rien de spécial : pas de grande fête ni de sortie mais pour une fois, j'avoue que j'ai été gâtée par ma maman et ma grand-mère, sans parler du fait que j'ai été inondée toute la journée de gentils messages qui m'ont fait énormément plaisir. Il me tarde d'autant plus de revoir toutes ces personnes qui me portent tant d'attention malgré mon attitude déroutante. Il n'y a finalement que 2 solutions complémentaires : continuer à perdre du poids (au moins encore 10 kilos) et assumer un peu plus ce que je suis. Et bonne nouvelle, je suis sur la bonne voie malgré mes dérapages alimentaires de la journée. Après tout, il fallait bien marquer le coup...

peinarde

Promis juré, demain je me remets au régime !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
souvent, dans un long regime trop strict, un dérapage débloque tout . Ca a peut-etre marché ! <br /> <br /> Sinon, la trentaine, ma petite, tu es dedans; c'esr le dernier jour des 29 que tu fêtais . Oui, je sais , ça fait mal .....
M
Mille mercis à vous toutes pour vos petits messages qui me font chaud au coeur. Je suis désolée de ne pas poster plus souvent mais l'inspiration me manque quelque peu. Malgré tout, je ne vous oublie pas. A très bientôt.<br /> Des bisous !!!
E
Bon anniversaire Mathilde! <br /> Tu te rends compte? tu ne donnes plus de nouvelles depuis une éternité et on pense encore à te laisser des messages pour ton anniversaire.<br /> Pour cette année toute neuve, je te souhaite de trouver la façon de t'épanouir, de te refaire confiance.<br /> Fonce et vis, il y a tant de belles choses, de belles émotions à vivre : ne t'en prive pas!!!
L
Avec un peu de retard chère Mathilde je te souhaite un bon anniversaire !!!! et plein de bisous !!! :D
R
UNn très bon anniversaire à toi petite Mathilde et cela te fait plaisir que beaucoup de gens pensent à toi ,donc maintenant il te faut aller vers eux ,ne pas rester dans ton coin seule ,tu renoue avec tout le monde et continue à faire ton petit régime et ton sport ,mais tu dois maintenant revoir du monde et reprendre ton travail ,tu te sentiras beaucoup mieux. Je te fais de gros bisous .Roseland
Retour à la vie
Publicité
Retour à la vie
Publicité