Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour à la vie
11 mai 2010

Mardi

escalopePetit-déjeuner
- 1 tasse de lait écrémé au café (100 cal)
- 4 tranches de jambon de poulet (200 cal)

=> 45 min de RPM + 1h20 de vélo d'appartement

Déjeuner
- 1 escalope de poulet au paprika (200 cal)
- Courgettes à la tomate (300 cal)

=> 45 min de RPM

Dîner
- 2 tranches de jambon de poulet (100 cal)

TOTAL : 900 calories

Journée poulet ! Vu que je ne maigris pas assez avec les légumes, on verra si c'est plus efficace en forçant sur les protéines. De toute façon, je viens de louper le séminaire validant mon diplôme qui a lieu jusqu'à demain et je n'irai pas non plus à la soirée d'anniversaire de Niels : je n'aurais jamais perdu 5 kilos d'ici au 22 clin_oeil_bleu_clair1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Cacahuete79 : pas besoin de prendre mes mensurations mon reflet dans le miroir et mes vêtements sont suffisamment explicites. Ce n'est pas 5 mais 10 kilos qu'il faudrait que je perde pour oser me montrer à quiconque me connaissait avant.<br /> <br /> @Kergride : je suis contente d'habiter si loin et de ne pas subir de vive voix ta colère ;-) <br /> J'ai à peine commencé à observer des changements infimes dans ma silhouette mais je suis encore très loin du but ! Je suis incapable de m'habiller, de me pomponner et encore moins d'apparaître aux yeux de ceux qui me sont chers dans mon état actuel. Malgré mon envie sincère de faire plaisir à ceux qui me portent encore un peu d'affection, la honte que j'ai de moi-même est plus forte. Je n'ose ni rendre visite à ma mère que je n'ai pas vue depuis 9 mois ni même prendre RDV chez ma coiffeuse alors que j'ai des racines monstrueuses de 7 cm (on m'a d'ailleurs fait la réflexion à la gym). Alors me rendre à cette soirée, c'est tout bonnement inenvisageable.
K
Comment ....tu iras à cette soirée et toutes sommes d'accord !! Tu as bien assez minci et surtout tes efforts doivent être récompensés! Houlala! Je suis en colère! Trouve une jolie robe qui ne moule pas (pour ne pas te sentir mal à l'aise) des accessoires ....et ta féminité fera le reste!
C
as-tu essayé de prendre tes mensurations ? car le poids ne fait pas tout... Quel dommage de gâcher ta vie comme ça ! vas-y le 22, Allez !!!!!!!! ce ne sont pas 5 petits kilos (que personne ne remarquera) qui vont faire la différence !!!!...
Retour à la vie
Publicité
Retour à la vie
Publicité