Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour à la vie
10 mai 2010

Lundi

Petit-déjeuner
salade_poulet_caramelise_cesar_voudra_L_1- 1 tasse de lait écrémé au café (100 cal)

Déjeuner
- 2 bols de soupe de légumes (250 cal)

=> 45 min d'abdos-fessiers + 30 min de vélo d'appartement (je me sentais faible, j'ai préféré arrêter et éviter de tomber dans les pommes confus1)

Dîner
- 1 salade composée au poulet (600 cal)

Pas la force de retourner à la salle de gym. J'espère que je me sentirai mieux demain car j'attaque à 9h30 avec du RPM.

TOTAL : 950 calories

Publicité
Publicité
Commentaires
C
essai les fruits secs aussi le matin en fin de matinée. Juste une petite poignée, c'est du sucre naturel et trés vite assimilé par l'organisme. Ton cerveau en a besoin .... Ne te laisse pas sans force comme ça. Prends soin de Toi. On a qu'un corps dans la vie, il faut en prendre soin ...
C
tu dois te sentir trés faible. Tu n'as pas assez manger. Des soupes le midi c'est trop peu et sache qu'elle est pour partie responsable de la cellulite ! Essai de manger des protéines le matin, ça te booste et te donne assez d'energie pour le sport (et ne te fera pas grossir...). Il serait plus logique de manger plus le matin et le midi car tu as le temps de brûler les calories alors que le soir, c'est pour se coucher !? ... et ça t'évitera tout craquage ...
Retour à la vie
Publicité
Retour à la vie
Publicité