Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour à la vie
27 avril 2010

Mardi

fq_tomates_mPetit-déjeuner
- 1 tasse de lait écrémé au café (150 cal)
- 2 tranches de jambon de poulet (100 cal)

=> 45 min de RPM + 40 min de vélo d'appartement

Déjeuner

- 2 tranches de jambon de poulet (100 cal)
- 3 tomates (150 cal)

=> 45 min de RPM + 45 min de vélo d'appartement

Dîner
- Courgettes à la tomate (300 cal)
- 1 pomme (80 cal)

TOTAL : 880 calories

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ces commentaires datent un peu, mais je me permets de réagir quand même car de mon côté je n'ai perdu que 6 kilos (ça nest pas les 10 de Lolie!), et pareil au travail personne ne m'a rien dit!! Je suis rentrée complètement chamboulée, me sentant énorme, en ayant l'impression que je n'avais pas changé d'un iota...
M
Je n'arrive pas à croire que personne n'ai remarqué ta perte de poids impressionnante. Je pense que c'est peut-être par discrétion que tes proches n'ont pas abordé le sujet. Je me rappelle que lorsque ma collègue de bureau faisait son régime, je voyais de jour en jour ses progrès et je ne manquais pas de lui signifier. En revanche, les autres filles de la boîte ne lui en parlaient jamais apparemment par peur de la vexer. Mais seules celles qui sont passées par là savent qu'au contraire cela est encourageant et motive de savoir que les autres se rendent compte de nos efforts.<br /> Alors courage et encore bravo pour tes kilos perdus :-)<br /> Bises
L
Merci d'avoir pris le temps de me répondre :)<br /> Je comprends tes motivations et je te souhaite d'arriver à ton but de toute façon :D<br /> ça me fait du bien d'avoir tes petits commentaires car je n'ai parlé à personne de mon régime dans mon entourage (à part à ma famille) alors j'ai bien besoin d'un peu de soutien. ça me parait tout de même fou de pouvoir perdre 10kgs sans que personne ne s'en rende compte! ...<br /> <br /> Mais bref, je suis très heureuse quand même :)<br /> Bonne chance pour la suite de ton régime.<br /> Bisous
M
Ne t'en fais pas Lolie, je ne le prends pas mal et je peux comprendre que mes menus te semblent légers mais je t'assure que par rapport à d'habitude c'est énorme (c'est d'ailleurs dans doute pour cela que je ne perds pas de poids).<br /> Et puis, en plus de l'anniversaire du 22 mai que je ne veux pas louper, j'ai également rendez-vous chez le doc qui m'avait demandé lors de ma dernière consultation de reperdre tout le poids que j'ai pris pour mon rdv avec lui le 28 mai alors je n'ai pas trop le choix.<br /> Bien que tu sois anti-régime (et je te comprends !), tu peux d'autant plus être fière de toi car tu réussis magnifiquement la démarche que tu as entreprise et je tenais à te féliciter sincèrement car je sais à quel point tout cela est difficile.<br /> Bises
L
mais... MANGE !!<br /> Je veux pas paraître méchante (Et puis de toute façon tu fais ce que tu veux ^^) mais il me parait clair que tu te mets beaucoup trop la pression avec ce régime... En plus, je suis sûre que tu es magnifique comme tu es! Tu rentres dans du 38! et même si ça fait un peu bouée, tu rentres dedans!<br /> Je sais que tu as déjà dit que la seule chose qui marchait avec toi pour perdre du poids c'est de ne (presque) pas manger mais il ne faut pas tomber dans un extrême qui va forcément mener à une rechute "yo-yo" :S<br /> Je suis désolée si je suis agressive ou blessante mais tu m'as l'air d'être une personne vraiment super et je trouve dommage de se prendre la tête avec ce problème :S<br /> Quelque soit ta façon de faire, je te respecte, mais je voulais juste donner mon opinion :D (pcq au fond je suis un peu une anti-régime... hihi)<br /> Allez, courage !! :)
Retour à la vie
Publicité
Retour à la vie
Publicité