Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour à la vie
27 avril 2010

Episode 25 - "Celle qui faisait une adepte"

Depuis bientôt 3 semaines que je fréquente la salle de fitness, j'ai fait la connaissance de certaines adhérentes. La plus sympa s'appelle Christine. C'est un plaisir de la retrouver aux cours de RPM car elle y met l'ambiance !
Comme tous les mardis, elle était sur son vélo ce soir. A la fin de la séance, elle vient me voir et me demande si tout le sport que je fais s'inscrit dans un objectif de perte de poids rapide car elle constate que j'ai bien minci depuis mon inscription... Ca fait super plaisir de s'entendre dire ça alors qu'on ne voit au quotidien aucun réel changement dans sa silhouette 41 Elle me demande le principe de mon régime et la fréquence de mes entraînements car elle a 5 kilos récalcitrants à perdre et souhaiterait suivre mon rythme. Evidemment, je ne lui ai pas recommandé de suivre mon régime alimentaire sur lequel je suis restée très évasive mais je serais contente de la voir plus souvent à la salle, à condition que cela ne ralentisse pas l'efficacité de mes entraînements bien entendu. Qui sait, cela pourrait même me motiver à être encore plus assidue !
A bien y réfléchir, je ne suis pas certaine qu'elle ait réellement constaté chez moi une perte de poids. Je pense qu'il s'agit plutôt d'une illusion d'optique : j'ai changé de tenue, troquant mon pantalon de jogging épais et bouffant contre un pantalon fluide ample et léger qui peut feindre une perte de centimètres. Pour preuve, j'ai croisé Mickaël, un pote de soirée, cette après-midi dans un magasin et il ne m'a pas reconnu (Dieu merci) !!
Quoi qu'il en soit, cela me motive quand même à poursuivre mes efforts en espérant de tout coeur pouvoir perdre suffisamment de poids d'ici le 22 mai. Et pour le cas où je n'y parviendrais pas à temps, j'aurais aimé que ceux qui me reprocheront mon absence aux 30 ans de Niels puissent savoir à quel point je me suis battue et que je ne suis pas indifférente. C'est un rendez-vous qui me peine et me blesse énormément de râter d'autant plus que j'avais déjà éviter sa fête d'anniversaire précédente un peu pour la même raison : je ne voulais pas me montrer car j'avais pris 3 ou 4 kilos et je me trouvais immonde...si j'avais su !!

becc_1_sbol

Mais bien sûr ! Et la marmotte, elle met le chocolat dans papier d'alu...

mission_impossible

Publicité
Publicité
Commentaires
A
T'es sûre que c'est un effet d'optique?
Retour à la vie
Publicité
Retour à la vie
Publicité