Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour à la vie
12 avril 2010

Lundi

Petit-déjeuner
- 1 tasse de lait écrémé au café (150 cal)
cappuccino_for_web
=> 1h de body attack (je n'avais jamais vu autant de concentration de femmes siliconées réunies dans un même lieu ! Avec mon jogging noir ultra-large et mes bourrelets, je faisais vraiment tâche. D'ailleurs, le prof ne m'a même pas calculé, bien trop occupé à admirer les décolletés plongeants de ces demoiselles... Je ne me suis pas sentie à l'aise pour m'atteler ensuite aux machines de cardio et de muscu au milieu de ces mannequins et des body-builders qui vous dévisagent).

Déjeuner
- 1 concombre (150 cal)

Dîner
- 1 concombre (150 cal)
- 2 tomates (80 cal)

=> 1h d'elliptique

TOTAL : 530 calories

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai ressenti la même chose à mon premier cours d'aquagym! Je me sentais honteuse!! Et au final... je les enquiquine! S'ils sont pas contents qu'ils regardent ailleurs!
Retour à la vie
Publicité
Retour à la vie
Publicité