Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour à la vie
29 mars 2010

Coup de coeur : "Crazy" (Alanis Morissette)

La chanteuse canadienne a repris ce tube de 1991 interprété par Seal, alias Mr Heidi Klum, dans son album best of sorti en 2005. Dans l'une ou l'autre de ces versions, cette chanson est une pure merveille qui en dit long : "On ne pourrait pas survivre à moins d'être un peu fou"... Je ne sais comment vous remercier pour vos messages. Votre présence bien que virtuelle m'a énormément touchée et m'a rendue ma "folie". Je ne réussirai peut-être pas à atteindre l'objectif que je me suis fixée mais je persévère...

"Vois comme cette petite chandelle répand au loin sa lumière ! Ainsi rayonne une bonne action dans un monde malveillant" (William Shakespeare)

DSC_1682_bougies

Publicité
Publicité
Commentaires
Retour à la vie
Publicité
Retour à la vie
Publicité