Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour à la vie
29 mars 2010

Les 5 bonnes raisons d'être grosse

Pour faire remercier Arganda qui s'est donnée du mal, je vais tenter d'établir, à ma façon, une liste des points positifs au fait d'avoir 20 kilos de trop :
1°/ J'ai enfin mes "trucs de fille" presque tous les mois ! Et ça, c'est un miracle que je n'attendais plus... Avec mes troubles du comportement alimentaire apparus à l'adolescence, j'ai totalement détraquer le rythme de mon corps. Conséquence : une aménorrhée depuis l'âge de 16 ans et la crainte de ne pas pouvoir faire de bébé (si jamais un jour l'occasion et l'envie se présentait). J'admets néanmoins que j'étais beaucoup plus tranquille avant mais bon on ne peut pas tout avoir ! Franchement,quelle plaie ces trucs !!
2°/ On ne passe pas 3h dans la salle de bain à se pomponner. En 15 minutes, douche comprise, on est prête. On n'a pas honte de sortir de chez soi pas maquillée et affublée d'un pauv' yogging vu que personne ne vous regarde
3°/ On peut passer aux caisses prioritaires dans les supermarchés vu que les gens pensent que vous êtes enceinte (même lorsque vous ne demandez rien, on vous suggère de vous rendre compte tenu de votre état... Ca sent le vécu, n'est-ce pas?? goutte)
4°/ On fait des économies vu qu'on ne se s'achète plus rien : plus de maquillage, de parfum hors de prix, de fringues à la mode et de chaussures à renouveler à chaque saison...
5°/ On est ultra fidèle vu qu'on n'a pas d'occasion d'aller voir ailleurs (quand on s'est pas faite larguée avant parce qu'on a les poignées d'amour qui dépassent plus que les siennes!). Comme le disait Sacha Guitry : "La fidélité n'est qu'un manque d'occasion".

04_12_08

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oooooohhhhhhhhh!!!!!!!!!<br /> Sacrée toi!! Tu me fais toujours rire avec ton auto-dérision!<br /> Mais moi, même avec mes 20kg de trop je continue de sauver les meubles, ça n'empèche pas!<br /> Et même quelquefois ça motive! Quand je finis de me maquiller, je me dis "quelques kilos de moins et ce serait pas si mal finalement!"
C
top glamour ou pas le plus important c'est d'apprendre à t'aimer telle que tu es, tu es jeune, belle et en bonne santé, alors sois heureuse et vit ta vie<br /> bises
Retour à la vie
Publicité
Retour à la vie
Publicité