Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour à la vie
19 mai 2010

Coup de coeur : "C'est dit" (Calogero)

Il faut se rendre à l'évidence, les 2 derniers albums de Calogero Pomme C et L'Embellie ne sont pas à la hauteur de son disque éponyme et encore moins de son 3ème opus cultissime III. Néanmoins, il est un titre, C'est dit, qui m'a particulièrement touché, et étonnamment pas pour sa mélodie mais pour son texte signé Mr Jean-Jacques Goldman (ceci expliquerait peut-être cela) qui évoque parfaitement ce que je pouvais vivais et ce que je ressens à l'égard de mes amis, les vrais, ceux qui ne vous déçoivent jamais et qui sont toujours là même si vous prenez des distances et que vous vous les décevez parfois beaucoup.

calogerrrrrrrrro

Alors comme dans toutes les bandes de copains, il y a eu des fou-rires, des soirées festives et arrosées, des amours impossibles, des flirts coupables et des milliers de souvenirs à se remémorer et j'espère encore beaucoup d'autres à construire. Et à chaque fois que je fredonne ces paroles, je ne peux m'empêcher d'avoir les yeux humides car je réalise à quel point je suis fauchée confus__14_

108470925475

Publicité
Publicité
Commentaires
Retour à la vie
Publicité
Retour à la vie
Publicité