Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour à la vie
23 mars 2010

Mardi

Petit-déjeuner
- 1 tasse de lait écrémé au café (100 cal)

tout_cru_17_tDéjeuner
- 1 bol de poule-vermicelles (150 cal)
- 2 assiettes de tomates-concombres (400 cal)

Dîner
- 2 escalopes de poulet à la tomate (450 cal)

=> 1h d'elliptique soit 13,5 km banane_jaune (j'ai fini aussi rouge que cette tomate !!) mais toujours pas de fitness, je me suis dégonflée devant la salle. Si c'est pas malheureux à 28 ans d'être aussi timide...Smiley20

TOTAL : 1100 calories

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai fait tellement de régimes extrêmement restrictifs que mon corps ne maigrit plus qu'à condition de le restreindre énormément d'où l'inefficacité dans mon cas des régimes dits "équilibrés". Hormis mon tout 1er régime, les 2 seules fois où j'ai perdu signicativement du poids étaient lorsque je ne mangeais qu'une seule fois par jour et que je faisais du sport quotidiennement... Je ne suis donc pas certaine que le régime WW me soit adapté. Mais je garde un oeil sur ton blog et tes recettes pour m'en inspirer.<br /> Je te félicite pour ton courage car c'est une longue démarche et des efforts de chaque instant. Bravo :-)
R
Bonjour ,c'est encore moi ,je te lis et te relis et je comprends que tu veules perdre rapidement mais il faut laisser le temps au temps de faire les choses ,tu sais que pour WW la première semaine tu perds déja deux ou trois kg et ensuite de semaine en semaine tu vois que tu es beaucoup plus à l'aise et pour stabiliser il fautcommencer le programe au début .Allez je ne t'ennuie pas plus lontemps je te souhaite de passer une bonne journée et sache que tes vrais amis et ta famille sont avec toi et maintenant moi je suis la aussi donc tu n'es pas seule ,bon courage et de gros bisous.Roseland au faites as-tu pensé à faire ce petit gratin ?il n'est pas difficile à realiser
M
Je te remercie de ta lecture attentive et de l'aide que tu me proposes. Je ne suis pas sûre d'être prête à entamer une démarche à long terme. Je sais que c'est stupide et inéluctablement voué à l'échec mais pour l'instant ma priorité est de perdre rapidement du poids pour revoir ma famille et mes amis qui me manquent. Je me suis enfermée dans une solitude très pesante et je n'ai qu'une hâte : en sortir le plus vite possible. Ensuite, je m'atèlerai à stabiliser mon poids par l'intermédiaire d'une méthode saine comme Weight Watchers qui semble avoir si bien fonctionné pour toi. Je vais y réfléchir malgré tout.<br /> Encore merci.
R
pour mieux faire connaissance j'ai parcouru ton blog et c'est très bien de parler de tes problèmes comme tu le fais cela soulage et fais du bien .En ce moment ton problème est ton alimentation et je vois que tes menus ne sont pas très équilibrés ton petit déjeuner devrait être plus copieux et la quand tu pars travaillé tu n'as rien dans l'estomac il te faudrait 1 ou 2 tartines de pain ,ton laitage tu as ,mais il te manque ton fruit tu sais les fruits pour les vitaminespour le déjeuner et le souper ce n'es pas équilibré non plus alors moi je vais te donner un conseil essaye Weight Watchers si tu as la chance d'en avoir un dans ton lieu de résidence je peux te dire que ça marche et l'on mange de tout les recettes sont excellentes .maintenant tu vas peut-etre faire comme pour la gym ,je sais que la porte est dure à pousser mais dis toi bien que les personnes qui sont derriere cette porte ont toutes le même problème que toi donc aucunes ne te juge au contraire à plusieurs on s'encourage et c'est génial et l'on perd nos kilos tranquille .Alors qu'en penses-tu ? allez réfléchi et on en reparle toute les deux .je te souhaite une bonne nuit et te fais de gros bisous ROSELAND
Retour à la vie
Publicité
Retour à la vie
Publicité