Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour à la vie
16 mars 2010

Mardi : encore un craquage !

J'ai décidé d'arrêter le décompte des jours de régime vu que je n'arrive pas à respecter les objectifs de calories que je me fixe quotidiennement et qu'il faudrait par conséquent que je recommence à zéro quasiment tous les 2 jours pancarte_grrr

Pour autant, je ne baisse pas les bras...

rouleaux_printemps_canard1Petit-déjeuner
- 1 bol de lait écrémé au café (150 cal)

=> 30 min d'elliptique soit 6,2 km

Goûter
- 4 rouleaux de printemps (600 cal)

Dîner
- 2 escalopes de poulet sauce provençale (500 cal)

=> 30 min d'elliptique soit 6  km

TOTAL : 1250 calories 0__60_

Publicité
Publicité
Commentaires
Retour à la vie
Publicité
Retour à la vie
Publicité