Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour à la vie
9 mars 2010

Sauce pour salades aux fines herbes Linessa

Parce que la salade nature c'est vraiment pas terrible, il fallait bien essayer de l'accommoder sans ruiner ses bénéfices pour la ligne avec une sauce vinaigrette légère. J'ai donc essayé celle proposée par la marque Linessa.

47185857Les plus :

  • 0% de matière grasse
  • Seulement 19 calories pour 100 ml
  • Sauce très fluide (ce qui permet d'en mettre moins)
  • Fines herbes bien présentes
  • Prix relativement économique
  • Parfait assaisonnement pour les concombres et les carottes râpées
  • Joli aspect rappelant la véritable sauce vinaigrette

Les moins :

  • Disponible uniquement chez Lidl (et encore pas dans tous)
  • Goût sucré chimique un peu trop prononcé
  • Ne convient pas pour l'assaisonnement d'une simple salade verte
  • Rajouter éventuellement une touche de vinaigre pour relever le goût

Note : 8/10

Un très bon produit compte tenu du rapport goût-calories-prix, à consommer sans remords ! Moi qui ne suis pas une habituée des hard-discounts, j'ai été agréablement surprise d'y découvrir une large gamme de produits allégés vraiment intéressants.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wahou 0% de mg c'est bien!! Dommage qu'il n'y ait pas de Lidl en suisse...<br /> Moi je me fais ma propre vinaigrette et je mets pas d'huile. C'est un peu différent d'une "vraie" mais ça garde le bon goût et je préfère la faire moi-même, j'ai l'impression de maitriser ce que je mange :D<br /> Mais par contre, la toute prête ça peut être pas mal pour les jours ou le temps manque!!
Retour à la vie
Publicité
Retour à la vie
Publicité