Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour à la vie
3 mars 2010

Mercredi : Jour 3

ramequin_de_fromage_blanc_zFR89Petit-déjeuner
- 1 tasse de lait écrémé au café (100 cal)
- 1 bol de fromage blanc 0% (300 cal)

Déjeuner
Gros coup de stress au boulot = énorme envie de pain !! Dur dur...
- 1 salade composée au poulet (500 cal)
- 1 bol de fromage blanc 0% (300 cal)

Dîner
- cornichons aigres-doux (50 cal)

=> 50 min d'elliptique soit 10,1 km
TOTAL : 1250 calories (c'est TROP choque!! Il faut que je réduise les protéines)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis d'accord avec TheFoufounette, il faut faire attention car les protéines c'est un bon coupe faim en plus. En plus, avec tes 50 minutes d'elliptique, il ne faut surtout pas manger moins et en tenir compte dans ton calcul de calories :)<br /> Bonne soirée à toi et merci pour tes commentaires!<br /> (j'ai répondu au tien sur mes madeleines ;)
T
Coucou, comment vas tu ?<br /> <br /> Si je peux me permettre ne réduis pas les protéines, tes repas sont déjà franchement allégés. Les protéines vont t'aider a faire marcher la machine.<br /> <br /> Bisous et courage
Retour à la vie
Publicité
Retour à la vie
Publicité