Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour à la vie
28 février 2010

Retour du carnet alimentaire

1349067710_small

Il faut dire qu'il était temps que je m'y remette sérieusement : après une semaine de crises incontrôlées qui m'ont lestées de kilos supplémentaires et qui ont anéantis mes efforts passés, il fallait redresser la barre. Ma dernière orgie de vendredi m'a beaucoup aidé à reprendre le dessus et pour cause: je n'ai pratiquement rien pu avaler de la journée d'hier tant j'ai été malade. Pour vous donner une idée de ce menu pantagruellique, voici la liste de ce que j'ai englouti et que j'ai eu tant de mal à digérer : j'ai donc commencé par un sablé au nutella et une baguette pour le petit-déj', un sandwich jambon-beurre et un sandwich jambon fumé-chèvre-noix et pour finir en guise de dîner deux portions de poulet au curry et son riz basmati et deux assortiments de bouchées vapeur asiatiques. C'est réellement terrifiant de comptabiliser le nombre de calories que j'ai ingéré en une seule journée !! Je me dégoûte et je dégoûte encore plus mon corps qui me l'a bien rendu le lendemain....

A compter d'aujourd'hui, je reviens à une alimentation plus saine et plus "normale". Voici donc le carnet alimentaire de cette journée de reprise :

Petit-déjeuner
- 1 tasse de lait écrémé au café (100 cal)

Déjeuner
- 2 bols de soupe aux vermicelles (250 cal)
- 1 bol de fromage blanc 0% (300 cal)

=> 30 min d'elliptique soit 4,5 km

Dîner
- 2 bols de soupe aux vermicelles (250 cal)

TOTAL : 900 calories

Publicité
Publicité
Commentaires
C
contente de te retrouver, et énorme courage<br /> bises
A
Il faut bien rechuter un peu de temps en temps, pour retrouver sa motivation!!!
T
Je lis tes articles depuis quelques jours, et je dois avouer que j'ai souris a la lecture de certains surtout " L'épisode 18 ". Je suis de tout coeur avec toi dans cette bataille de tous les instants. Sois forte.
Retour à la vie
Publicité
Retour à la vie
Publicité