Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour à la vie
28 février 2010

Souvenir, souvenir : "Everybody" (Backstreet Boys)

Histoire de fêter le retour de ma motivation retrouvée, petit clip de circonstance de mon groupe favori : les Backstreet Boys amoureux. Ce tube est extrait de leur second album Backstreet Back, sorti en 1997 (ça ne nous rajeuni pas !!) dont Everybody est le 1er extrait. C'est l'un de leurs titres phares et celui qui a le mieux marché en France. La musique est efficace, leur voix au top (comme toujours) et le court métrage d'épouvante qui fait office de clip est vraiment original pour un boys band.


Backstreet Boys - Everybody(Backstreet's Back
envoyé par RINSILK. - Clip, interview et concert.

Sur ce même album, on retrouve également les tubes suivants : As long as you love me, All I have to give et Anywhere for you.

backstreetboysbackstreetbackfr

A écouter : If I don't have you (sirupeux et romantique à souhait japon_clin_oeil)

A zapper : Hey Mr DJ (agaçant)

Note générale : 7/10


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je vote pour leur coupe en attendant!!! :)
Retour à la vie
Publicité
Retour à la vie
Publicité