Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour à la vie
22 février 2010

Pause

1200719540_small

J'ai décidé de mettre mon carnet alimentaire en pause pour le moment. J'ai besoin de repartir sur de bonnes bases avec mon régime car c'est redevenu du grand n'importe quoi.
Jeudi dernier, je me suis levée aux aurores pour être au bureau à 6H30 afin de terminer le dossier de ma collègue absente que mon patron m'a refilé la veille et que je n'avais pas eu le temps de finir. Et ce tout petit évènement générateur de stres m'a replongé dans l'enfer qui a été le mien ces 2 dernières années entraînant des pulsions de boulimie impossibles pour moi à réfréner. Et voilà comment en 4 jours j'ai anéanti mon régime et les kilos que j'avais finalement perdu.
Tout est à refaire...
Il faut donc que je me remotive surtout côté sport si je veux constater le plus rapidement possible des améliorations.
Ce n'est pas évident de m'astreindre à la même discipline physique que précédemment : la fin de mon calvaire au boulot approchant, je dois impérativement m'atteler à trouver un nouvel appart' tant que je peux encore justifier de bulletins de salaire. Alors je passe mon temps libre sur le net à consulter les annonces immobilières et plus du tout sur mon vélo.
Et cerise sur le gâteau : vendredi, j'ai rendez-vous pour le boulot au bureau de Fabien. J'ai beau me creuser la tête, je ne vois absolument pas comment je vais pouvoir échapper à l'humiliation qui m'attend. Moi qui avais réussi pendant ces 7 mois à me soustraire à toutes les apparitions publiques auxquelles j'étais conviée, me voilà piégée à 2 semaines de la fin de mon job !! Sur toutes les boîtes de la région, il a fallu que je tombe sur la sienne (et encore, même pas pour un dossier à moi mais celui d'une collègue qui refuse les déplacements extérieurs). Si je m'écoutais, je mettrais en arrêt maladie une semaine pour être sûre de ne pas devoir y aller. Je n'ai pas dit à Fabien que je serais dans les locaux de sa boîte vendredi en priant de ne pas le croiser dans les couloirs sinon je n'imagine même pas sa réaction...

Il faut absolument que je me remotive et que je me remette assidument au régime. Dès que je serai à nouveau sur les rails, je reprendrai mon carnet alimentaire. A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bientôt la fin de cet enfer!
C
reprend des forces, retrouve le moral et reviens nous vite. Tu mènes un combat difficile et si je peux t'aider en quoi que ce soit n'hésites pas à me faire signe.<br /> Courage<br /> Bises
Retour à la vie
Publicité
Retour à la vie
Publicité