Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour à la vie
25 février 2010

Petite leçon de français...

Petite liste d'inspiration blondiesque :

  • On ne dit pas mon corridor, on dit mon corps se repose...
  • On ne dit pas c'est l'Amazone, on dit c'est là que j'habite...
  • On ne dit pas un ouvre-boîte,on dit un portier de night-club...
  • On ne dit pas la maîtresse d'école, on dit l'institutrice prend l'avion...
  • On ne dit pas le ton monte, on dit le moche prend l'ascenseur... 39
  • On ne dit pas un ingrat, on dit un nain gras...
  • On ne dit pas le petit Poucet, on dit le gosse était constipé... 08
  • On ne dit pas mine de rien, on dit gisement épuisé...
  • On ne dit pas démanger, on dit vomir...
  • On ne dit pas un poète, on dit un klaxon...
  • On ne dit pas un enfoiré, on dit une année perdue...
  • On ne dit pas dégâts des eaux, on dit des marins...
  • On ne dit pas je suis paniquée, on dit je cherche un mec... 30
  • On ne dit pas je suis très sain, on dit j'aime les gros nichons...
  • On ne dit pas faire des vendanges, on dit péter comme un dieu... 49
  • On ne dit pas un homme hors pair, on dit un eunuque...
  • On ne dit pas barbecue, on dit poil aux fesses...
  • On ne dit pas mélodie en sous-sol, on dit gare la voiture au parking souterrain...
  • On ne dit pas le processus de paix est enclenché, on dit je vais largué une caisse... icon_biggrin
  • On ne dit pas un pinailleur, on dit un mari infidèle...
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hihihihi!!! Je les note pour l'IFSI!! Merci merci!!!
L
j'ai bien aimé cette petite liste en effet bien blondiesque ^^ merci pour le petit clin d'œil ;)
Retour à la vie
Publicité
Retour à la vie
Publicité