Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour à la vie
4 février 2010

Jeudi : Jour 28

Aïe aïe aïe, je suis allée faire des courses à Auchan aujourd'hui entre midi et 2 et je suis tombée sur les promo de la semaine : le Nouvel An chinois. A la vue de tous ces mets asiatiques plus délicieux les uns que les autres, je n'ai pas pu résister à la tentation de mettre quelques uns ces plats dans mon chariot confus1
Rouleaux_de_Printemps
Petit-déjeuner
- 1 bol de lait écrémé au café (200 cal)

=> 25 mon d'elliptique soit 5,5 km

Déjeuner
- 3 rouleaux de printemps (330 cal)
- 5 bouchées vapeur (400)

Dîner
- 3 rouleaux de printemps (330 cal)
- 5 bouchées vapeur (400 cal)

TOTAL : 1660 calories

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Huummmmmmm!!!!!!!! Ca me donne envie de manger chinois!
Retour à la vie
Publicité
Retour à la vie
Publicité