Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour à la vie
7 février 2010

Souvenir, souvenir : Nicole Eggert

, 18438134_w434_h_q80

Après David Charvet, c'est au tour de l'une de ses anciennes collègues de plage de faire son retour médiatique : la très sexy Nicole Eggert, surtout connue en France pour son rôle de Summer Quinn dans Alerte à Malibu (de 1992 à 1993) mais également pour avoir débuté dans Madame est servie où elle interprétait Marci Fergusson, l'une des amies de Samantha ou bien Jamie Powell dans Charles s'en charge.

ne122d

  10616162_gal  4240038_gal

eggert_summer  imgNicole_EggertZ

Je l'ai toujours trouvée extrêment jolie, alors qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai découvert cette vidéo sur le net etonnement_29:

Comme quoi la prise de poids peut toucher tout le monde y compris celles qui sont pourtant gâtées par la nature. Je trouve que la belle a beaucoup de courage, d'auto-dérision et de recul sur elle-même pour s'exposer ainsi et mettre en scène ses rondeurs. Et à 38 ans, l'ex-naïade a décidé de se reprendre en main (bien qu'elle n'ai pas énormément de poids à perdre) en intégrant le casting du Celebrity Fit Club Boot Camp où elle va suivre un programme de remise en forme sous les yeux des télespectateurs américains, un peu à la manière du Grand Perdant, diffusé sur Téva le lundi à 20h35.

eggert

Une chose est sûre, bien qu'elle ait finalement peu de poids à perdre, les réactions de la gente masculine sont si négatives que cela me conforte dans l'idée que tant que je ressemblerais à une baleine, il est hors de question que je me soumette au regard des personnes qui comptent pour moi et éviter de lire dans leurs yeux ce genre de jugement.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis bien d'accord avec Blondie, cette société est merdique et nous fout en l'air à force de nous obliger à rentrer dans des "moules" qui ne correspondent pas à la nature humaine.<br /> J'ai des kilos en trop, mais j'aime trop partager un gouter avec mes enfants pour me priver de ces bons moments et ces bonnes choses<br /> Tu as un courage extraordinaire de te tenir à ces règles que tu t'es fixée et je te souhaite tout le bonheur possible dés que possible<br /> Bises
L
je hais notre société.Il y a une norme qui me dérange.Si on entre pas dans le moule alors forcément nous sommes vus comme des pestiférés...Alors du coup pour se sentir comme tout le monde on se prive,on malmène notre corps parfois jusqu'à l'extrème.Tout ça pour quoi ? pour le regard des autres (et aussi pour soi mais perso j'avoues que le déclic a été suite au regard des autres)<br /> les hommes surtout.Avant ils ne me regardaient même pas.Maintenant oui.Si je met une jupe c'est pire.Au début je pensais que cela serai flatteur,plaisant.Mais au final ils ne se fient qu'au physique...Alors qu'avant certes je n'avais pas le même succès on me regardait différemment et parfois cela m'a causé du tort et de la souffrance.Mais au moins quand un homme s'interessait à moi c'etait pour MOI,ma manière d'être et non un physique.<br /> Je ne ressemble pas aux mannequins et je suis réaliste je ne leur ressemblerai jamais.J'ai toujours 10 kilos en trop mais je suis beaucoup plus féminine qu'avant et il est vrai je me sens mieux dans mon corps.Maintenant le regard des autres je m'en fiche totalement et ce que je fais je le fais pour moi.
Retour à la vie
Publicité
Retour à la vie
Publicité