Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour à la vie
1 février 2010

Lundi : Jour 25

salade_concombres_yaourt_pavot_L_1Petit-déjeuner
- 2 tasses de lait écrémé au café (200 cal)

Déjeuner
- 1 salade composée (500 cal)

Dîner
- 1 bol de soupe (200 cal)
- 1 salade de concombres (150 cal)

TOTAL : 1050 calories

Pas le courage ni la tête à faire du sport aujourd'hui : je viens d'apprendre que j'étais virée... Et pour couronner le tout, Fabien doit venir au bureau demain pour un dossier en commun. Cette fois, je n'ai aucune échappatoire, il va découvrir la vérité. Quand on touche le fond, l'avantage en principe est qu'on ne peut que remonter, quand on est mince évidemment alors avec ma corpulence, je suis bien partie pour faire le sous-marin pendant un long moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le sous-marin?? hihihi!!! Je suis sûre qu'il va être plus content de te voir qu'il ne va te détailler!<br /> Et tu nous diras que finalement ce n'était pas si grave que tu ne le pensais...
L
oui !!je suis sure que ce tournant va te permettre de te concentrer sur toi,tes aspirations et désirs et pouvoir trouver LA boite qui te plait !!
K
Vraiment pas cool mais il faut toujours voir le côté positif! Tu vas pouvoir t'occuper de toi et trouver une boite à ta hauteur! terminé les humiliations!!!
Retour à la vie
Publicité
Retour à la vie
Publicité