Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour à la vie
22 janvier 2010

Episode 13 - "Celle qui faisait un malaise"

Aïe aïe aïe, je ne sais pas trop ce qui s'est passé cette nuit mais j'ai fait un malaise. Mon corps n'est définitivement plus habitué à se dépenser et puiser l'énergie dont il a besoin dans ses réserves plutôt que dans les aliments. J'avoue que je me suis fait très peur.
Je me suis couchée hier soir en ayant un peu faim, mais comme on dit : "Qui dort dîne"... Puis soudain des frissons, des palpitations et une grande fébrilité... J'ai bien senti qu'il fallait que j'avale quelque chose d'un peu consistant pour faire passer cette arythmie et faire remonter un peu ma tension, notamment des protéines (histoire de ne pas anéantir mon régime). Mais voilà... Hormis des soupes, mes placards sont absolument vides !  Heureusement que la semaine dernière j'ai eu l'idée saugrenue d'acheter des yaourt 0% et qu'il en restait encore 4 dans le frigo ! Ce n'est pas très nourrissant mais c'est tout de même des protéines. Je me suis promis d'en consommer un peu plus pour ne pas réitérer cette mauvaise expérience et de ne pas monter sur mon vélo ce matin. Mais l'appel l'appel de l'exercice physique a été plus fort...
Serais-je devenue une accro au sport ??!! cligne_confus_3 Evidemment non : il me faut une grosse dose de motivation pour pédaler comme je le fais 2 fois par jour mais je suis devenue accro au sentiment de satisfaction et de bien-être que l'on ressent une fois la séance de "torture" terminée.
Quoi qu'il en soit, je suis tout de même allée acheté des blancs de poulet ce soir après le boulot au cas où...

idm_malaise 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tache de rester en bonne santé, c'est quand-même primordial, non?
M
Je vais essayer de faire un peu plus attention mais sans trop perdre de vue mon objectif tout de même !
B
Ce que tu es courageuse!!<br /> <br /> " je suis devenue accro au sentiment de satisfaction et de bien-être que l'on ressent une fois la séance de "torture" terminée. "<br /> <br /> Moi aussi.
C
fais attention à toi tout de même, bises
Retour à la vie
Publicité
Retour à la vie
Publicité