Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour à la vie
11 janvier 2010

Lundi : Jour 5

Réveil : à 5h avec les "boum boum" de mon voisin du dessus qui écoute sa musique à fond quand il rentre chez lui mechant__63_

ficheboutique_photo_jeffdebrugesPetit-déj
- 1 tasse de lait écrémé (100 cal)

=> 10 min d'elliptique

Dans la matinée, un client m'a offert un ballotin de chocolats Jeff de Bruges. Dur dur de résister... Moi qui avais réussi à me limiter sur les Léonidas, qui soit dit en passant sont bien meilleurs, je n'ai pas pu m'empêcher de piocher dans la boîte toute la journée... (1000 cal)

=> 20 min d'elliptique soit 5km

Dîner
- 1 bol de bouillon  de soupe chinoise (50 cal)

TOTAL : 1150 calories

Publicité
Publicité
Commentaires
Retour à la vie
Publicité
Retour à la vie
Publicité