Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour à la vie
7 janvier 2010

Jeudi : Jour 1

Réveil : 10 min à jeun au saut du lit de vélo ellipitique accompagné en prime d'un malaise vagal, qui l'eut cru?! Et dire que j'avais l'habitude d'en faire 1h tous les jours à la salle de sport, me voilà à présent incapable d'en faire plus de 10 min d'affilée sans me retrouver à bout de souffle, nauséeuse et au bord de l'évanouissement... Une preuve supplémentaire que ma prise de poids a été trop soudaine et conséquente. Non seulement mon esprit a du mal à gérer ce nouveau et immonde moi, mais mon corps que je maltraîte tant ne le supporte pas non plus et manifeste sa souffrance : d'une part par son peu de résistance à l'effort (il faut les traîner ces 20 kilos supplémentaires !! Car malheureusement comme je le redoutais, j'ai pris 5 kilos de plus depuis les vacances de Noël... Je me dégoûte) mais également par des douleurs diffuses dans les tissus provoquées par les amas de cellulite qui s'accumulent rapidement et en quantité, par des douleurs dans le dos ainsi que par des bouffées de chaleur, des insomnies et enfin par le retour de mes règles que je n'avais pas eues depuis plus d'un an si je compte bien.

coffret_chocolatPetit-déj
- 1 tasse de café au lait (100 cal)

Midi
- 1 tasse de café au lait (100cal)

Goûter
- 2 chocolats Léonidas (200 cal)

Dîner
- 2 bols de soupe de poule au pot (200 cal)

TOTAL : 600 calories

Coucher : 10 min de vélo elliptique à un rythme légèrement moins rapide pour éviter de refaire un malaise.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le poids ça va plus vite à prendre qu'à perdre, laisse-toi un peu de temps, tu te restreinds déjà sur la nourriture, ne te torture pas trop sur ton vélo!
Retour à la vie
Publicité
Retour à la vie
Publicité