Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour à la vie
3 janvier 2010

Episode 8 - "Celle qui souhaitait la bonne année"

Bonne et heureuse année 2010 à tous ! Je vous souhaite le meilleur : la santé, l'amour, la réussite.... Bla bla bla ! Foutaises ! Ca suffit ces âneries ! Je vous souhaite plutôt des fiestas de tous les diables, des parties de jambes en l'air incroyables, des orgasmes à vous en faire des infarctus, de travailler moitié moins et être payé le triple, gagner au Loto et devenir millionnaires !! Bref une excellente année.

souhaiter_la_bonne_annee_2010_id84

Après les voeux d'usage, passons aux traditionnelles résolutions de début d'année. Habituellement je n'en fais pas mais 2009 a été une année si difficile que je ferais n'importe quoi pour rectifier le tir. L'année 2009 a commencé avec des crises de boulimie que j'arrivais cependant à gérer plus ou moins sans trop prendre de poids mais le mal être était déjà là et mon isolement avec. Seules sorties que je me suis autorisée après un régime drastique et du sport à outrance : nos vacances en Corse au mois de mai, notre week-end à Avignon pour le festival du mois de juillet et notre semaine de vacances aux Baléares dont le bilan est un peu plus mitigé. Tout le reste n'a été que déprime, stress, surcharge de travail et boulimie...

Résolution n°1 : M'atteler à un régime ultra strict pour ne plus être cet immonde tas de graisse que je suis devenue et retrouver une vie "normale". Interdiction à présent d'avaler la moindre bouchée d'une délicieuse baguette tradition ou d'une brioche cramique de chez PAUL, pas non plus d'excellent quart de pizza jambon-champignons ou de pain viennois au chocolat de la boulangerie à l'angle de la Rue St Louis, ni même de moelleuse pépite au chocolat ou de brioche au sucre perlé de la boulangerie située à côté du boulot

t_Cramique_005  pain 

Résolution n°2 :

bonne_resolution_faire_du_sport

Et pour cela, je me suis offert hier un vélo elliptique à 200 € chez Décathlon....

zoom_asset_18935840N'osant plus mettre un pied à la salle de sport depuis que j'ai triplé de volume et éviter le regard surpris et inquisiteur des autres membres du club, j'ai investi dans cet appareil afin de me bouger et tenter de retrouver au plus vite un corps moins flasque. Il faut bien avouer également que j'en avais assez de me lever à 5h30 du mat pour être devant la salle de sport à 7h, de me faire chiper la place sur le seul vélo qui me permettait de pédaler pendant 1h non-stop pour finir par me doucher dans cette douche crasseuse avant d'aller au bureau. La solution la plus simple était donc d'avoir à domicile ledit appareil histoire de l'utiliser à loisir tranquillement devant la télé, aussi souvent que je veux. Seul hic: le modèle que j'ai acheté n'est aucunement comparable à la souplesse de pédalage de celui de la salle de sport, ce qui en rend l'utilisation peu agréable... Il va falloir que je m'accroche pour arriver à en faire même seulement 30 min expressio5352 Ca m'apprendra à faire ma radine et ne pas avoir voulu débourser 350 € pour un vélo haut de gamme qui occuperait la moitié de l'espace de mon studio... 

Résolution n°3 : Quitter ce job que je déteste dès que j'aurais effectué les 2 ans d'expérience nécessaires pour valider ma formation. Vu que je suis en CDI, je vais me retrouver sans ressource et je ne pourrais donc pas trouver de véritable appart mais c'est certainement un mal pour un bien...

Ce début d'année est le seul moment où chacun peut croire que tout est possible... si seulement.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne année 2010 à toi aussi!!! Je te souhaite plein de belles choses, plein de bonheur, mais de ne pas tenir toutes tes résolutions! Un petit plaisir de temps en temps ça remotive, surtout que si c'est UN, ça ne se voit pas sur la balance! (et c'est tellement bon pour le moral!)<br /> Le sport oui, mais en douceur, sinon c'est de la torture! :)<br /> Et enfin pour quitter ton boulot sans te retrouver sans ressources, je te conseille vivement de te faire virer! C'est l'expérience qui te parle! lol! Attention, quelque chose qui n'ait pas trop de conséquences ;) mais assez pour que tu aies droit aux ASSEDIC le temps de te retourner!<br /> Biz
V
Bonne année !<br /> Mes parents enseignent le sport dont je suis allergique mais c'est vrai qu'il faut s'y mettre.
J
oui, que 2010 rime plus souvent avec délice (dont justement des fiestas de tous les diables, parties de jambes en l'air incroyables, orgasmes à vous en faire des infarctus, travailler moitié moins et être payé le triple, gagner au Loto ...) plutôt qu'avec oh-hisse
Retour à la vie
Publicité
Retour à la vie
Publicité