Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour à la vie
21 décembre 2009

Bonnes vacances !!

Hallelujah !! Je retrouve enfin l'usage de mon ordinateur... C'est pas trop tôt! Sauf qu'avec tout le boulot que j'ai en ce moment, je suis tellement crevée que je ne vais pas m'aventurer des heures sur le net. Dans quelques jours, je vais avoir la chance de profiter des plus longues vacances que je n'ai jamais eues depuis 2 ans (et si je compte bien ça fait 10 jours de farniente banane_jaune), la contrepartie étant que je dois travailler comme une folle pour boucler tous mes dossiers avant jeudi 24 et ne pas surcharger mes collègues avec ce que je n'aurai pas eu le temps de faire. L'anbiance est suffisamment détestable entre collègues pour en rajouter!
J'espère juste que ces vacances me feront du bien et q'elles ne vont pas être le prétexte à des bourrelets supplémentaires. Pour tenter de rémédier à cette angoisse, je ne vais surtout pas rester seule chez moi (même si c'est ce dont je rêve pour éviter de me montrer à quiconque) mais je vais partir chez ma grand-mère à compter du 25 ou du 26. Elle ne m'a pas vue depuis 1 an,  j'espère qu'elle ne va pas faire une attaque en voyant mon nouveau gabarit!! Je ne passerai chez ma mère qu'à la fin des vacances avec quelques grammes de moins si tout se passe bien. Je n'ai aucune envie qu'elle me voit telle que je suis actuellement, j'ai trop honte... Et même si cela me fait de la peine de ne pas passer Noël avec elle, je ne me sens pas capable d'assumer son regard.
Si je parviens à accéder à internet durant ces vacances, j'essaierais de donner quelques nouvelles. Mais si d'ici là je ne repasse pas sur ce blog, je vous souhaite d'ores et déjà de passer de très belles fêtes, entourés des personnes que vous aimez et en espérant que le Père Noël sera généreux.

joyeux_noel


JOYEUX NOEL A TOUS !! Et à l'année prochaine !! chirolp_wkiss2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bizarrement les mamies nous préfèrent toujours avec quelques kilos de plus! Alors t'en fais pas pour ta mamie!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi, si on ne se relit pas d'ici là!<br /> J'aurai une p'tite pensée pour toi en regardant Love Actually que j'ai récupéré :) !<br /> Biz.
Retour à la vie
Publicité
Retour à la vie
Publicité