Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour à la vie
18 mai 2010

Mardi

Petit-déjeuner
ratatouille1- 1 bol de lait écrémé au café (200 cal)

=> 45 min de RPM + 1h20 de vélo d'appartement

Déjeuner
- 1 escalope de poulet au paprika (200 cal)
- Ratatouille (200 cal)

Dîner
- 1 escalope de poulet au paprika (200 cal)
- Courgettes à la tomate (300 cal)

=> 45 min de RPM (dur dur quand on est en pleine digestion...)

TOTAL : 1100 calories Pas_content

A toutes celles qui pensent que je ne mange pas assez, vous devriez être rassurées. Pourtant, je n'aurais pas plus maigri demain car à la différence de celles qui ont la chance de mincir facilement grâce à une diète raisonnée de 1500 calories par jour, mon métabolisme est différent et nécessite moins de 700 calories quotidiennes pour perdre du poids.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Arg, mais non tu peux rester :-) Je pense que tu as peut-être raison mais pour le moment je persiste. J'ai été mince par le passé grâce à des restrictions encore plus importantes. Tout ce que je souhaite c'est pouvoir retrouver ce poids mais en ayant par la suite une alimentation équilibrée avec l'aide d'un nutritionniste car sinon on ne tient pas lorsqu'on est en dessous de son poids de forme.
A
Tu vas peut-être trouver que je dis une bêtise mais tu as peut-être besoin de faire de plus fortes restrictions simplement parce que tu es à ton poids de forme. Le poids de forme, c'est le poids qui correspond à ton corps. Peut-être que c'est pour çà que tu ne maigris plus et que tu es obligée de restreindre encore plus pour "obliger" ton corps à perdre du poids. Attention, je ne dis pas que le poids de forme est le poids idéal pour TOI (c'est bien çà le problème), mais c'est le poids idéal pour ton corps. Et si c'est çà, je crains que tu ne reprennes très vite quand tu vas stopper tes restrictions intensives... Tu en penses quoi ? Oui je sais... je sors...<br /> a+ Arg
M
@cacahuète79, je ne te visais pas précisemment je te rassure :-) Le post de mon menu coïncidait avec un commentaire relatif à ma journée de lundi. Je n'ai pas envie de me justifier, ce n'est pas le lieu, mais comme le souligne si justement Kergride, lorsqu'on a fait beaucoup de régime notre métabolisme est très lent et réagit peu aux diètes "normales". Je peux comprendre que le contenu de mon assiette puisse inquiéter ceux qui n'ont pas de difficultés à maigrir, c'est d'ailleurs pour cela que je n'encourage PERSONNE à suivre mon exemple, ce serait effectivement dangereux pour la plupart des gens.<br /> <br /> @Kergride, merci ma belle, je sais que tu comprends : mêmes causes mêmes effet ;-) Ca fait plaisir et ça rassure de constater qu'on n'est pas seule dans ce difficile combat.
K
Je te comprends . Mon métabolisme a besoin de très grosse restriction pour brûler ....peut être la faute à des années de diètes!<br /> Alors moi je t'encourage! Poursuit tes efforts! bises
C
Ah bon ? ton métabolisme est différent ? pourquoi ça ?
Retour à la vie
Publicité
Retour à la vie
Publicité