Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour à la vie
18 avril 2010

Fondant saveur café sur lit de caramel Weight Watchers

Accro aux desserts allégés, je guette régulièrement les rayons de mon supermarché à la recherche des nouveaux produits et de nouvelles saveurs. Dans la gamme Weight Watchers (fabriquée par la marque Senoble), le dernier né des produits lactés est le Fondant saveur café sur lit de caramel.
Fondant_saveur_chocolat_large
Les plus :

  • le coulis caramel goûteux et gourmand
  • la taille généreuse du pot (110 gr)
  • son conditionnement : vendu par lot de 2 (c'est mieux pour le régime)
  • 1,1 % de matières grasses
  • existe également saveur chocolat sur lit saveur chocolat

Les moins :

  • le goût insipide de la crème café
  • la texture gélatineuse de la crème café
  • 86 calories par pot (soit 78 calories pour 100 gr)
  • disponible uniquement chez Leclerc
  • son prix : 1,39 €

Note : 6/10 (je laisse le bénéfice du doute à la saveur chocolat que je testerai dès qu'elle fera son apparition au rayon frais)

Publicité
Publicité
Commentaires
Retour à la vie
Publicité
Retour à la vie
Publicité