Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour à la vie
8 avril 2010

Jeudi

Petit-déjeuner
t_DSCN2704- 1 tasse de lait écrémé au café (150 cal)

Déjeuner
- 1 salade de concombres-tomates (450 cal)

=> 45 min de body attack (Et oui, je me suis lancée et je ne regrette pas : ce cours était intense mais très sympa. Il n'y a pas grand monde le midi au club de fitness, du coup je me sens un peu plus à l'aise qu'aux cours du soir bondés et beaucoup plus dans le paraître. Je pense donc m'inscrire demain en évitant le plus possible d'y aller en fin de journée)

Dîner
- 1 salade de concombres (300 cal)

=> 1h d'elliptique

TOTAL ; 900 calories

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis super contente que tu es franchi ce pas ,et maintenant consulte un dietéticien qu'il te guide dans tes repas et tu va être de mieux en mieux avec toi même .Tous mes compliments et encore BRAVO BRAVO . BISOUS ROSELAND <br /> Tu as mon adresse email nous pourrons peut-etre discuter plus facilement.allez bonne journée à toi.
K
Félicitation pour avoir fait ce pas su difficile! Et en plus du Body attack! super! Super...ton corps va rapidement se muscler et être super speed! Une sensation d'encore viendra s'ajouter! Bravo! <br /> biz
Retour à la vie
Publicité
Retour à la vie
Publicité