Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour à la vie
21 janvier 2010

Jeudi : Jour 15

medium_IMGP7656Petit-déj
- 2 tasses de lait écrémé au café (200 cal)

=> 20 min d'elliptique soit 4,7 km

Déjeuner
- 1 yaourt brassé 0% (60 cal)
- 1 tasse de café au lait écrémé (100 cal)

Dîner
- 1 salade composée (400 cal)
- 1 yaourt brassé 0% (60 cal)

=> 35 min d'elliptique soit 8,5 km

TOTAL : 820 calories

Je commence à désespérer de voir enfin des résultats à cette ascèse alimentaire... En cherchant bien, j'ai parfois l'impression qu'il y a d'infimes et imperceptibles changements mais la quasi totalité de l'horrible graisse qui m'entoure est toujours là et j'ai alors le sentiment de faire tout ça pour rien pleure.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca paie toujours, il faut rester patiente...
G
Je suis tombée sur ton blog par hasard, je ne suis pas là pour te juger...même si ton plan d'attaque est un peu restrictif <br /> C'est le tien, tu as fais le choix de perdre du poids, le résultat sera visible dans quelques temps alors ne te décourage pas!!
Retour à la vie
Publicité
Retour à la vie
Publicité