Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour à la vie
10 janvier 2010

Tag "Ciné"

En me promenant sur le blog Séries et Fantasy, j'ai découvert un tag ciné sympa auquel j'ai eu envie de répondre. Je ne suis pas une experte en la matière : je ne sais absolument pas comment cela fonctionne pour tagger ou pour être taggée. Si quelqu'un a la gentillesse de m'expliquer, ça ne serait pas de refus... En attendant, je m'auto-tag !! diabolo

Un film...

1 - que vous regardiez étant jeune et qui vous remplit de souvenirs ?
"La Belle et le Clochard"

18798037

 

La 1ère VSH que m'a mère m'a offerte.

2 - que vous connaissez absolument par coeur ?

"Le Journal de Bridget Jones"

69216164_af

Pour avoir usé et abusé du DVD en VO et en VF.

3 - qui vous a bouleversé dans votre jeunesse ?
Dans ma jeunesse, je regardais surtout des comédies mais le film qui m'a le plus émue doit être "Au revoir les Enfants"

au_revoir_les_enfants

4 - que vous auriez aimé écrire ou produire ?
Evidemment Titanic. Lors de sa sortie c'était LE film de tous les records et à l'époque, j'avais adoré.

5 - qui vous a envie de faire du cinéma ?
Euh... Pas un film mais plutôt le métier d'acteur en soi : être payé pour jouer, le pied !!

6 - que vous avez regardé plus d'une fois ?
Il y en a tant : entre les VHS, les DVD, les redif à la télé, le choix est vaste. Je retiendrais le seul film que j'ai vu 2 fois au ciné : "Les Visiteurs" honte

7 - que vous avez vu en dernier au cinéma ?
Ce doit être "Jackpot" ou "Phénomènes" pendant la Fête du Cinéma 2009

8 - dont vous avez regretté d'avoir payé votre place ?
Il y en a eu plusieurs : "Les Soeurs Soleil", "Saint Ange", "Double Zéro", "H2G2"

9 - qui vous a fait réfléchir sur la vie ?

sleepers

"Sleepers"

10 - qui vous a donné envie de tomber amoureuse ?
"Le Journal de Bridget Jones" et "Love Actually"

11 - qui vous a fait vous tordre de rire ?

affiche_FBI_Fausses_Blondes_Infiltrees_2004_2

"FBI Fausses Blondes Infiltées", "Le Dîner de Cons"

12 - qui vous a révélé un acteur que vous suivez à présent ? 

SandraBullock_060706  michael_cera   zac_efron_2

"Speed" pour Sandra Bullock, "Supergrave" pour Michael Cera et "High School Musical" pour Zac Efron, trop canon !! coeurs

13 - qui vous a fait pleuré comme une madeleine ?

La_vie_est_belle

"La Vie Est Belle"

14 - dont vous auriez aimé un personnage en particulier ?

Colin_Firth

"Le Journal de Bridget Jones" pour le personnage de Marc Darcy, trop craquant love

15 - que vous regardez chaque année ?

501512_Freaky_Friday_Posters

"Freaky Friday" : un Disney sympa et assez drôle.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mille merci pour ton aide! Je vais enfin pouvoir blogger ma musique!<br /> Alors le tag c'est tout simple, quand tu as un tag comme celui-ci, soit tu choisis quelques personnes que tu tag d'office, en mettant un lien et en leur laissant un commentaire pour leur dire que tu les tag, soit tu prends le parti de "qui m'aime me suive" et qui veut prend! <br /> Les deux se font...<br /> Je vais te suivre d'ailleurs, ça fait longtemps que je n'ai rien posté!<br /> Biz
Retour à la vie
Publicité
Retour à la vie
Publicité