La sublime actrice américaine de 24 ans, connue pour son rôle dans les films Transformer I et II aux côtés du sexy Shia Labeouf chirol_lovely, incarne pour beaucoup le fantasme absolu et ce n'est pas son compagnon depuis 6 ans, Brian Austin Green, 35 ans, ex-David Silver dans la série Beverly Hills, qui dira le contraire !

megan_fox1   _210309151955_Megan_Fox_6

Pour parvenir à ce splendide résultat, la belle n'a pas lésigné sur les moyens. Naturellement dotée d'un physique avenant, la jeune femme a néanmoins eu plusieurs fois recours à la chirurgie plastique (lèvres, nez, botox, implants mammaires...) afin d'améliorer le magnifique capital dont elle bénéficiait.

megan_fox_plastic_surgery_picture

megan_fox_plastic_surgery_pic

megan_plasticsurg_20091008_1465677594

Et le résultat en vaut visiblement la chandelle vu qu'elle figure depuis en tête de tous les classements des magazines masculins détrônant même son modèle Angelina Jolie. Mais aux vues des clichés pris lors de sa dernière apparition publique à Los Angeles à l'occasion de l'avant-première de son nouveau film Jonah Hex, il semblerait qu'elle soit allée un peu trop loin dans le dosage du botox et le volume de ses lèvres, offrant aux photographes une mine figée et des traits durcis.

0618_megan_fox_credit