Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour à la vie
28 mai 2010

Avant/Après : 50 Cent

Le rappeur américain de 34 ans, connu pour sa carrure impressionnante et ses muscles saillants, vient de publier sur son site web Thisis50.com des clichés de sa spectaculaire transformation physique, sur lesquels il arbore un visage émacié et une silhouette ultra-svelte délestée de 25 kilos pour les besoins de son prochain film Things Fall Apart dans lequel il incarne une vedette du football américain à qui tout sourit jusqu’au jour où un cancer lui est diagnostiqué.

50_cent_weight_loss_for_movie

50_cent_skinny_pictures  50_Cent_weight_loss_photos

Interrogé par le magazine américain US Weekly, l’interprète de Candy Shop a donné le programme du régime draconien qu’il a suivi pour perdre autant de poids en l’espace de neuf semaines : ne consommer que des aliments liquides et soulever de la fonte trois heures par jour. Curtis James Jackson III, de son vrai nom, précise qu'au cours de cette diète, il mourrait de faim.

Heureusement, 50 Cent a mis fin à ses souffrances puisque ces fameuses photos ont été prises il y a plusieurs semaines et depuis il a recommencé à manger afin d'être rapidement de retour en forme. A en juger par sa récente apparition au Panama le 14 mai dernier lors d'un concert, il a déjà repris du poids et semble proche de son légendaire poids de forme.

u1_50

Impressionnant...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouve cela débile de mettre sa santé en jeu juste pour un rôle, surtout quand on voit que le maquillage et les effets spéciaux peuvent tout faire.<br /> On dirait une pub anti-anorexie!
M
@Arganda, héhé, quel sens de l'observation, je n'avais même pas remarqué ce "détail"! Je pense néanmoins qu'il s'agit bien de 50 Cent mais qu'il a certainement du prendre ces clichés sur le lieu de tournage de son film après avoir été maquillé des pieds à la tête pour cacher ses tatouages et ressembler à son personnage de sportif. Je vais tout de même mener l'enquête ;-)
A
Pourrait-on m'expliquer pourquoi Monsieur aux multiples tatouages n'en a plus aucun sur "ses" photos où "il" pose amaigri ? Bidouillage ? Hum, hum... moi je me pose la question quand même.
L
J'aime cette détermination,cet investissement,changer physiquement pour paraitre plus réel dans un rôle.De plus je crois que cela aide à entrer dans la peau du personnage et donne un côté beaucoup plus réel.Peu l'osent comme Will Smith pour "Ali" et Renée Zellweger pour Bridget Jones (pour ceux qui me viennent à l'esprit à cet instant)
Retour à la vie
Publicité
Retour à la vie
Publicité