Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour à la vie
10 mai 2010

2ème bilan : encourageant

Bientôt 1 mois que je me suis inscrite à la salle de sport et pour être honnête, je ne regrette pas mon investissement (pour le moment...) : ce club est très sympa et j'ai enfin l'impression que mon assiduité paie !! Bon, ne nous emballons pas, on est encore loin du résultat mais en intensifiant encore plus mon entraînement pendant les 2 prochaines semaines, il y a une petite chance que je sois relativement acceptable pour le jour J. Comme vous l'aurez compris, j'ai donc décidé de ne pas me rendre au séminaire obligatoire pour ma formation qui a débute ce matin et de concentrer mes efforts sur le 22 mai.

6a00e551dd382d883400e551cf775f8833_500wi

Passage en revue des petites améliorations que j'ai constatées à l'issue de ce mois légèrement plus sportif :

  • Comportement alimentaire : aucun craquage sur des aliments gras et sucrés mais toujours des envies de poulet , ce que je gère assez sereinement.
  • Cellulite : bonne diminution de la cellulite sur les fesses et la culotte de cheval, elle persiste surtout sur le devant des cuisses
  • Poignées d'amour : nette diminution de la bouée
  • Dos : le bourrelet du dos est quasiment inexistant
  • Cuisses : plus fines et plus musclées, elles se touchent encore mais de façon beaucoup plus supportable. Encore un peu de gras autour des genoux.
  • Fesses : toujours énormes et pleine de cellulite même si c'est tout de même mieux
  • Ventre : il a bien diminué. Les bourrelets ont vraiment diminué de volume et je ne saisi plus à pleines mains la couenne qui l'entoure.
  • Bras : plus fins et plus musclés mais les ailes de chauve-souris sont encore là. Toujours du gras autour des coudes et des avant-bras. Mes doigts sont encore boudinés mais je rentre mieux dans ma bague de référence.
  • Os du bassin : RAS, toujours aux abonnés absents mais je les sens un peu plus sous le gras
  • Visage : toujours cette bouille ronde ornée de 2 grosses joues mais le double-menton a diminué.

boud2

  • Test du jeans stretch taille 38 : les cuisses passent beaucoup mieux, je le ferme et la bouée qui dépassait de tout les côtés ressemble maintenant à un muffin que l'on distingue malgré un haut large.

Je rentre très bien dans la taille 40 qui est même un poil trop grande mais plus seyante que le 38 boudiné...

7png

Grosse déprime ce week-end en songeant à tout le chemin qu'il me reste encore à faire et réalisant à quel point je gâche ma vie à cause de tout ça. Je vais râter une autre étape importante de ma formation professionnelle et je crains de laisser passer un autre rendez-vous symbolique et significatif pour mes amis. Je déteste tellement la personne que je suis à l'heure actuelle et le vide de mon existence.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et oui, nous aussi on a hate d'enfin voir tes efforts récompensés.
M
Merci à toutes pour cette vague d'optimisme (pas vraiment partagée). Certes, il y a du mieux je le reconnais mais la route est encore si longue avant que ma silhouette trouve grâce à mes yeux. Je pense qu'avec 10 bons kilos en moins je serais un peu plus enclin à partager vos ondes positives. Vous imaginez le nombre d'heures qu'il me reste à passer sur les machines de cardio pour y parvenir ?!! Mais votre soutien me booste pour continuer mes efforts. Il me tarde de pouvoir vous annoncer que j'ai revu mes amis et que je retrouve un semblant de vie normale.<br /> Des bisous à toutes !
C
et ben dis donc quel bilan, félicitations tu arrives au bout du tunnel. <br /> Les filles ont raison, maintenant il faut que tu recommences à vivre, fais toi plaisir, sorts, vois du monde, tes amis, ta famille.<br /> Sois heureuse!! il est grand temps!!<br /> Bises
R
Vraiment ,je ne te comprends pas ,tu arrives au bout du tunnel et tu n'es toujours pas contente quand je t'entends dire que tu te déteste alors que ton bilan est excellent ,ne soit pas si dure avec toi ,et pense à ton avenir comme te dit Cacahuete,maitenant il faut foncer,je suis sure que tu es une tres jolie jeune femme.Allez fais nous plaisir et fais toi plaisir en reprenant contact avec tout tes amis ,et ta famille ,tous seront heureux de te retrouver parmi eux. Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous .
L
Wahou! Mais c'est génial tout ça!! Et je note quand même que malgré ton pessimisme habituel, tu laisses ressortir quelques pointes d'espoir et de contentement de toi même :D Je suis vraiment super contente pour toi et je suis sûre qu'on voit vraiment une nette différence ! Tu vas avoir un corps magnifique :)<br /> <br /> Pour l'opération je dois te dire que je ne suis pas très enthousiasme... :S Je t'écrirai demain après ma consultation chez mon chir car pour l'instant j'ai rien vu :( Mais j'ai peur! pfff...<br /> Merci pour tout en tous cas :D
Retour à la vie
Publicité
Retour à la vie
Publicité