Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour à la vie
3 avril 2010

Avant/Après : Nicole Eggert

Comme je vous l'avais annoncé ici, l'ex-naïade d'Alerte à Malibu qui suite au décès de son père avait pris une vingtaine de kilos, a rejoint le casting de l'émission VH1’s Celebrity Fit Club au côté de Kevin Federline, ex-Mr Britney Spears et de Bobby Brown, Mr Whitney Houston. Et elle a bien fait : en 6 mois seulement, la belle Nicole a retrouvé la ligne à grand renfort d'exercices intensifs de cardio et d'un régime strict à base de protéines et de légumes. Mais le résultat en vaut la chandelle... A 38 ans, elle est resplendissante !

eggertbefore_aft

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tiens j'ai vu ça dans Public (et ouais je suis une addict des mag people ^^"). Mais rappel toi plusieurs choses: ce genre de people ont souvent un coach perso ainsi qu'un chef qui leur livre à domicil ce qu'il "faut" manger. De même il y a plus que certainement de la chirurgie estétique là dessous même si ce n'est que pour retendre la peau. Ne te met pas la pression. Tu va aussi y arriver, mais à ton rythme. Et sans tricher!
L
ca se voit sur le ventre...et surtout au niveau du nombril. J'ai juste pensé a toi quand je surfais sur le site mentionné. Regarde les commentaires(si tu comprends l'anglais)
M
J'ai bien regardé sur le lien que tu m'as donné... Je ne vois pas de trace de lipo mais mon oeil n'est peu-être pas assez averti.<br /> Sa perte de poids est harmonieuse sur l'ensemble de son corps, il n'y a aucune "vague" à la Tara Reid que ce soit sur son ventre ou ses cuisses. Aucune lipo ne peut ôter 20 kilos de graisse et encore moins de façon aussi uniforme. Je pense réellement que seul un régime draconien et énormément d'exercice peuvent donner ces résultats à condition qu'ils soient suivis régulièrement et sur une longue période. <br /> Je me trompe peut-être et si c'est le cas je ne me manquerais pas de le signaler.<br /> Merci :-)
L
regarde a cette adresse : <br /> http://community.livejournal.com/ohnotheydidnt/45471733.html<br /> <br /> On peut clairement voir les traces de lipossucion....<br /> <br /> Arrete de te faire du mal.
Retour à la vie
Publicité
Retour à la vie
Publicité