Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour à la vie
31 mars 2010

Ma nouvelle petite Twingo !!

Tada... J'en rêvais depuis plusieurs mois et bien je l'ai fait !! Je vous présente donc mon nouveau carrosse 08

IMG2684
3879


IMG2677

Bon soyons clair, c'est un véhicule d'occasion donc forcément il y a quelques rayures sur la carrosserie et sur les jantes, la peinture n'est pas aussi brillante que sur les photos et il y a des petites tâches sur la scellerie mais elle est noire clin_oeil_bleu_clair, garantie 3 mois et n'affiche que 24.000 km au compteur, le tout pour 7.000 € (pile poil dans mon budget).
J'admets que je n'ai pas eu de coup de coeur quand je l'ai vue car comparativement à la précédente Twingo II GT bleue que j'avais essayée et qui était quasi neuve avec un moteur beaucoup plus puissant (et ça se ressent!), des options supplémentaires, le tout pour 300 € de plus, elle faisait un peu "miteuse". Mais elle est NOIRE, son design général est plus féminin et j'ai tout de même plus confiance dans un vendeur professionel. Alors finalement, je l'ai prise... J'espère avoir fait le bon choix. Et dire que le vendeur se foutait de moi. Paraît-il qu'à un prix pareil, il n'avait jamais vu quelqu'un pinailler autant.
Demain, je dois aller chez Renault pour faire activer le poste CD voire en faire installer un autre plus performant.
En attendant me voilà avec une ancienne Twingo Elite de 175.000 km sur les bras que je n'arriverais jamais à revendre. Ma seule solution : la déposer à la casse et repartir au mieux avec 50 €. Si c'est pas malheureux après tant de bons et loyaux services pleure

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bien sur qu'ils sont interréssés !!! tu m'etonnes !ils sont surs de la revendre . <br /> Plein de gens recherche des voitures pas chères; pour des etudiants, une deuxième voiture, ...etc, et avec la prime à la casse, il y en a moins sur le marché ; en plus, ce modele est beaucoup mieux que les Twingo suivantes
M
Merkii !! Je l'aime bien ma nouvelle titine même si ce n'est vraiment pas un bolide. Je ferais des économies de points sur mon permis, c'est pas plus mal... Et la direction assistée : quel bonheur !!<br /> Je suis allée faire mettre les nouvelles plaques d'immatriculation chez Renault qui n'ont rien trouvé de mieux que me mettre... des anciennes plaques !!! Non mais il faut être un peu atteint quand même. Heureusement, ils vont me refaire ça la semaine prochaine et en plus ils seraient peut être intéressés pour reprendre ma vieille Twingo. A suivre...
J
ben moi je fais pareil sauf qu'en ville quelques fois je continue....<br /> Merci pour ta com!<br /> bises
J
elle est trop belle!<br /> Josy
C
Passes un beau week end de Pâques. ...<br /> <br /> Merci pour le p'tit coucou...
Retour à la vie
Publicité
Retour à la vie
Publicité