Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour à la vie
20 janvier 2010

Royco Minute Soup' Bouillon à la Chinoise

Vestiges de mes années étudiantes où je n'avais en guise de cuisine qu'une plaque chauffante électrique cachée dans l'armoire de ma chambre en cité universitaire, je vous propose de découvrir cette soupe instantanée déshydratée Royco :

Les plus :

  • g_1238273un format en sachet individuel pratique pour l'emporter partout et pour le dosage
  • peu calorique (1 tasse = 55 calories soit 28 calories pour 100 ml)
  • un bouillon gourmand avec ses nouilles chinoises et ses morceaux de légumes
  • un bouillon goûteux avec ses épices et ses herbes
  • sans colorant ni conservateur
  • facile et pratique à préparer
  • durée de conservation très longue

Les moins :

  • son prix : entre 1,38 € et 1,60 € pour 3 sachets
  • un format peu économique

Note : 9/10
La meilleure soupe lyophilisée chinoise que j'ai goûté (sans ses horribles champignons noirs spongieux!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Retour à la vie
Publicité
Retour à la vie
Publicité